Bulletin Cyber-Bulletin
Université de Moncton
 

Vol. 42, no 33
Imprimer la version intégrale
17 mai 2012

Création d’un Institut de recherche sur les feuillus nordiques au campus d’Edmundston

Article complet
Deux ouvrages de Donatien Avelé et Jean-Pierre Booto Ekionea viennent d’être publiés aux Éditions universitaires européennes

Article complet
 
Une centaine d’étudiants et étudiantes sont les bénéficiaires de bourses Clément-Cormier

Article complet
Conférence de la SHA en compagnie du généalogiste Stephen A. White

Article complet
 
Quatre jeunes professionnels discutent de la profession de muséologue

Article complet
David Levine parle de la gouvernance des politiques publiques

Article complet
 
Les finissants en arts visuels exposent leurs oeuvres jusqu'au 27 mai à la Galerie d’art Louise et Reuben-Cohen

Article complet
Conférence de Jeanne Mance Cormier présentée à la Bibliothèque publique de Moncton

Article complet
 
Le Théâtre Capitol est à la recherche d’artistes visuels voulant mettre une exposition sur pied

Article complet
Gagnantes des prix de participation à la suite de l’enquête en ligne auprès des finissants et finissantes

Article complet
Alex Martin, le millionnaire de la simulation boursière

Article complet
Une marche autour du campus de Moncton

Article complet
Coup de cœur francophone remporte le prix ESTim 2012 dans la catégorie Arts et culture

Article complet
Des stagiaires en science infirmière aident à « libérer les couleurs! »

Article complet
 
« Ici, Chez soi », un documentaire Web de l’ONF portant sur la maladie mentale et l’itinérance

Article complet

L’Hebdo-Campus est un bulletin hebdomadaire publié le jeudi, de septembre à mai, par le Service des communications, des affaires publiques et du marketing de l’Université de Moncton. Prière de soumettre vos communiqués au plus tard le lundi précédant la sortie de l’Hebdo-Campus à l’adresse servcomm@umoncton.ca.



Archives

Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Partager
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.