Girouette reprise

David Arsenault (Montréal), Paul Hardy (Montréal), Lawrence Power (Allemagne) et Roméo Savoie (Grand Barachois)

Commissaire : Roméo Savoie

En 2003, la Galerie d’art Louise-et-Reuben-Cohen présente Girouette, un projet d’exposition regroupant Roméo Savoie et trois étudiants en arts visuels, soit Lawrence Power, Paul Hardy et David Arsenault, travaillant le grand format en peinture. Sept ans plus tard, ces mêmes artistes proposent Girouette Reprise afin de prendre compte de l’évolution de leur travail et des grands courants qui les influencent ou les différencient.

Communiqué en français et en anglais

22 Septembre 2010

Table-ronde : « La peinture actuelle : objet ou action? »

Herménégilde Chiasson, Mario Doucette, Dominik Robichaud et Roméo Savoie
Animée par : Gisèle Ouellette, professeure de peinture, Université de Moncton

Prise en compte et discussion sur l’état de la peinture dans le contexte de l’art actuel, ses influences, ses transformations et ses manifestations.

Veuillez noter que les images qui se trouvent sur ce site sont protégées par le droits d'auteur. Il est strictement interdit de les reproduire.

Girouette reprise