PRIX STEWART McKELVEY

Kevin Moreau et Ryan MacDonald, tous deux de Moncton, ont remporté le Prix Stewart McKelvey pour l’année universitaire 2014-2015. Ce prix est attribué par le cabinet Stewart McKelvey à l’étudiante ou à l’étudiant qui obtient la note la plus élevée dans le cours « Sociétés commerciales ». Par exception, ce prix est accordé cette année à deux personnes.

La photo nous fait voir, de gauche à droite, Robert L. LeBlanc, vice-doyen de la Faculté de droit; Kevin Moreau, Maître Mathieu Poirier, avocat chez Stewart McKelvey, à Moncton, Ryan MacDonald, et Dr Fernand de Varennes, doyen de la Faculté de droit.Stewart McKelvey, à Moncton, à droite.

PRIX McINNES COOPER

Kevin Moreau, de Moncton, a remporté le Prix McInnes Cooper pour l’année universitaire 2014-2015. Ce prix est attribué par le cabinet McInnes Cooper à l’étudiante ou à l’étudiant qui obtient la note la plus élevée dans le cours Droit fiscal I.

La photo nous fait voir, de gauche à droite, Robert L. LeBlanc, vice-doyen de la Faculté de droit; Kevin Moreau, et Maître Denise LeBlanc, c.r., avocate chez McInnes Cooper, à Moncton.

PRIX FOSTER & COMPANY

Émilie Godbout-Beaulieu, de Dieppe, a remporté pour l’année universitaire 2014-2015 le Prix Foster & Company, attribué par le cabinet Foster & Company, de Fredericton, à l’étudiante ou à l’étudiant qui obtient la note la plus élevée dans le cours « Droit des assurances ».

Dans la photo, Émilie Godbout-Beaulieu est accompagné de Robert L. LeBlanc, vice-doyen de la Faculté de droit, à gauche, et de Maître Katherine Toner, avocate chez Foster & Company, à droite.

Le Prix Michel-Bastarache récompense un travail de recherche juridique susceptible d'être soumis pour publication en raison de sa qualité et de son intérêt.

Les lauréats de ces prix sont annoncés au cours de l'année.