Étudiant(e)s bénévoles

Pour les étudiant(e)s

Les étudiant(e)s en droit acquièrent une expérience de travail juridique pratique et enrichissante tout en contribuant au bien-être de la communauté. Ils sont encouragés à faire du travail bénévole, et cette activité louable peut s’exercer pendant toute leur carrière.

Inscrivez-vous!

Afin de participer aux initiatives PBSC de l'Université de Moncton, vous devez soumettre les documents suivants à probono@umoncton.ca avant le 18 septembre, 2017:

Veuillez consulter le document de descriptions de projet (lien ci-dessous) afin de vous familiariser avec nos projets et de viser vos préférences lors de l'application.