Dons

DON DE STEWART MCKELVEY – Dans le cadre de la Campagne Excellence, le cabinet Stewart McKelvey s’est engagé à fournir à titre gracieux les Règles de procédure du Nouveau-Brunswick et le Formulaire y afférant aux étudiantes et aux étudiants de la Faculté de droit inscrits au cours Procédure civile.

Les étudiants et les étudiantes inscrits au cours Procédure civile au semestre d'hiver 2014 ont reçu, à titre gracieux, les Règles de procédure du Nouveau-Brunswick et le Formulaire y afférant.

La photo nous fait voir de gauche à droite : l’étudiant Kevin Moreau; Me Sacha Morisset, du cabinet Stewart McKelvey de Moncton; et l’étudiante Nathalie Lajoie-Langlais.