Organismes

Pour les organismes

Les organismes admissibles au programme (qui peuvent inclure des organismes à but non lucratif, des organisations non gouvernementales, des organismes ou agences gouvernementaux, des tribunaux et des fournisseurs de services communautaires, juridiques et de santé) peuvent avoir accès à des bénévoles très motivés et qualifiés dans le domaine juridique. Les bénévoles s’engagent à leur consacrer un minimum de trois heures par semaine au cours d’une session universitaire.

Si votre organisme aimerait avoir les services de nos étudiant(e)s bénévoles en droit, contacter nos coordonnateurs pour plus d'information:

Julie Daigle - Coordonnatrice du programme PBSC de l'Université de Moncton
(506) 858-4874 | probono@umoncton.ca