Association des étudiantes et des étudiants en droit de l’Université de Moncton

AÉÉDUM 2016-2017

Patrick Turcot, président

Marc-André Desjardins, vice-président aux affaires internes

Luc Bourgeois, vice-président aux affaires externes

Julie Mallet, vice-présidente aux communications

Abel Lebouthillier, vice-président des finances

Sarah Kanhai, vice-président aux affaires sociales

Danick Jalbert, représentant des étudiantes et étudiants de 1re année

Bien que les études en droit soient assez exigeantes, les étudiants et les étudiantes disposent de temps libre qui leur permet de tisser des liens étroits tout au long de leur séjour à la Faculté. L’association des étudiantes et des étudiants en droit, très dynamique, organise des activités pour la rentrée universitaire afin de permettre aux nouveaux étudiants et aux nouvelles étudiantes de faire plus ample connaissance, favorisant ainsi leur intégration. Parmi ces activités, mentionnons le traditionnel souper aux homards et le tournoi de golf avec les avocates, les avocats et les juges de la région, auxquels s’ajoutent, tout au long de l’année universitaire, d’autres activités sociales et sportives permettant de souder davantage les liens créés à la rentrée. La camaraderie ainsi forgée au fil du temps fera de vos trois années d’études en droit une expérience inoubliable, tant sur le plan personnel que sur le plan universitaire.

Pavillon Adrien-J.-Cormier
Local 109