Université de Moncton

Université de Moncton

Faculté de droit

Association des étudiantes et des étudiants en droit de l’Université de Moncton

AÉÉDUM 2023-2024

Présidente : Marie-Claude Guignard

Vice-Présidente aux affaires externes : Matteya Wendling

Vice-Présidente aux communications : Nathan Pelletier

Vice-président aux opérations et aux finances : Danick Cyr

Vice-présidente aux affaires sociales : Gabrielle Vautour

Vice-présidente à l’académique : Joanna Nahri

Président(e) du Comité des finissants : Maude Degrâce Jean

Bien que les études en droit soient assez exigeantes, les étudiants et les étudiantes disposent de temps libre qui leur permet de tisser des liens étroits tout au long de leur séjour à la Faculté. L’association des étudiantes et des étudiants en droit, très dynamique, organise des activités pour la rentrée universitaire afin de permettre aux nouveaux étudiants et aux nouvelles étudiantes de faire plus ample connaissance, favorisant ainsi leur intégration.

Parmi ces activités, mentionnons le traditionnel souper aux homards et le tournoi de golf avec les avocates, les avocats et les juges de la région, auxquels s’ajoutent, tout au long de l’année universitaire, d’autres activités sociales et sportives permettant de souder davantage les liens créés à la rentrée.

La camaraderie ainsi forgée au fil du temps fera de vos trois années d’études en droit une expérience inoubliable, tant sur le plan personnel que sur le plan universitaire.

Pavillon Adrien-J.-Cormier
Local 109-1