Comment poser sa candidature

Formulaires de demande d’admission :

Pour faire une demande d'admission vous devez :

• avoir lu attentivement les critères d'admission
  • remplir et signer le formulaire de demande d’admission
  • inclure les relevés officiels de tous les cours suivis au niveau universitaire et une attestation du ou des diplômes obtenus
  • remplir le questionnaire (Informations supplémentaires)
  • prendre les dispositions pour nous faire parvenir deux lettres de recommandation confidentielles de professeures ou de professeurs

Aucune demande n’est examinée avant que tous ces documents ne soient envoyés au Registrariat. Il importe de bien s’assurer que toutes ces exigences sont remplies en faisant un suivi de votre demande d’admission, quelques semaines après l’avoir acheminée, auprès de l’adjointe de la Faculté de droit par courriel à droit@umoncton.ca ou en composant le 506-863-2132.

Pour les demandes d’admission au premier cycle (baccalauréat), les dossiers remis avant le 31 mars sont étudiés en priorité, Pour les demandes d’admission au deuxième cycle (maîtrise) des personnes résidant à l’étranger, les dossiers remis avant le 1er février sont étudiés en priorité.

Veuillez expédier votre demande d'admission à l'adresse suivante :

Service de l'admission
18, avenue Antonine-Maillet