Programme échange Moncton-Poitiers

ÉCHANGE MONCTON-POITIERS

Programme d'échange - septembre 2014

L'année universitaire 2011-2012 a marqué la première année du programme d'échange en droit Moncton-Poitiers (France).  Cet échange trans-atlantique permettra aux étudiantes et aux étudiants des deux facultés d'élargir leurs horizons juridiques et d'étudier le droit dans un environnement nouveau et différent.  La Faculté de droit de l'Université de Moncton a envoyé sont premier étudiant en janvier 2012.  Cet échange a marqué le renouveau de la coopération entre la Faculté de droit de l'Université de Moncton et la Faculté de droit de l'Université de Poitiers.

Dans la photo, la doyenne Odette Snow et le professeur Nicolas Lambert, responsable du programme, sont ent entourés des quatre premiers étudiants français inscrits au programme d'échange Moncton-Poitiers; de gauche à droite, Antonin Liaud, Caroline Orillard, Djamy Haïdara et Clémence Talbot.