Conférences J.-Fernand-Landry

Pour souligner son 25e anniversaire de fondation, la Faculté de droit de l'Université de Moncton, en partenariat avec le cabinet d'avocats McInnes Cooper, a institué une série de conférences annuelles, LES CONFÉRENCES J.-FERNAND-LANDRY, nommée d'après une personnalité de marque qui a contribué de façon exceptionnelle à l'égalité linguistique, à la profession juridique, au monde universitaire et à la société néo-brunswickoise.

LES CONFÉRENCES J.-FERNAND-LANDRY sont présentées annuellement par une ou un expert national ou international de grande réputation, notamment en droit, en politiques sociales, en économie, en géopolitique, en relations de travail et en administration publique, soit des disciplines qui intéressaient au plus haut point notre collègue et ami Fernand Landry.  Ces experts proviennent des mondes judiciaire, universitaire et gouvernemental.