Campus de Edmundston

Campus de Edmundston

Journées carrières

Depuis plusieurs années, les Journées carrière sont une activité annuelle à la Faculté de droit qui se déroulent en janvier. Plusieurs  cabinets y sont représentés de même que la fonction publique. Nous organisons avec eux des séances d’information et des entrevues pour toutes les personnes intéressées.

Chaque année, les étudiants et les étudiantes nous arrivent de toutes les provinces canadiennes et de différents pays.  Ils et elles participent annuellement à divers tribunaux-école de compétition tels le Laskin, le Sopinka, le Gale et la coupe Ottawa-Moncton.

La promotion de la francophonie et le maintien de l’excellence sont des préoccupations importantes pour la Faculté de droit.  L’étude de la common law en français offre la possibilité aux étudiants et aux étudiantes d’acquérir une formation qui leur permet d’exercer avec assurance une carrière professionnelle dans les deux langues officielles au Canada et à l’étranger.

Sub Title

Formulaire Contact