Université de Moncton

Université de Moncton

PRIX STEWART McKELVEY

L’étudiante Marine Polo, a remporté le Prix Stewart McKelvey pour l’année universitaire 2016-2017. Ce prix est attribué par le cabinet Stewart McKelvey à l’étudiante ou à l’étudiant qui obtient la note la plus élevée dans le cours « Sociétés commerciales ».

La photo nous fait voir, de gauche à droite, maître Mathieu Poirier, avocat chez Stewart McKelvey, à Moncton; Marine Polo; et Robert L. LeBlanc, vice-doyen de la Faculté de droit.

PRIX McINNES COOPER

Jean-Michel Ouellette, de Grand-Sault, a remporté le Prix McInnes Cooper pour l’année universitaire 2016-2017. Ce prix est attribué par le cabinet McInnes Cooper à l’étudiante ou à l’étudiant qui obtient la note la plus élevée dans le cours « Droit fiscal I ».

La photo nous fait voir, de gauche à droite, maître Rémy Boudreau, avocat chez McInnes Cooper, à Moncton; Jean-Michel Ouellette; et Fernand de Varennes, doyen de la Faculté de droit.

PRIX FOSTER & COMPANY

Jessica Grant, de Dieppe, a remporté pour l’année universitaire 2016-2017 le Prix Foster & Company, attribué par le cabinet Foster & Company, de Fredericton, à l’étudiante ou à l’étudiant qui obtient la note la plus élevée dans le cours « Droit des assurances ».

PRIX TRIPP BUSINESS LAW

L’étudiant Pierre-Luc Michaud, de Dieppe, a remporté le Prix Tripp Business Law pour l’année universitaire 2016-2017. Ce prix est attribué par le cabinet Tripp Business Law à l’étudiante ou à l’étudiant qui obtient la note la plus élevée dans le cours « Valeurs mobilières ».

La photo nous fait voir, de gauche à droite, maître Jim Cunningham, avocat chez Tripp Business Law, à Moncton; Fernand de Varennes, doyen de la Faculté de droit; et le récipiendaire du prix, Pierre-Luc Michaud.

Le Prix Michel-Bastarache récompense un travail de recherche juridique susceptible d'être soumis pour publication en raison de sa qualité et de son intérêt.

Les lauréats de ces prix sont annoncés au cours de l'année.