Université de Moncton

Université de Moncton

Organismes

Pour les organismes

Les organismes admissibles au programme (qui peuvent inclure des organismes à but non lucratif, des organisations non gouvernementales, des organismes ou agences gouvernementaux, des tribunaux et des fournisseurs de services communautaires, juridiques et de santé) peuvent avoir accès à des bénévoles très motivés et qualifiés dans le domaine juridique. Les bénévoles s’engagent à leur consacrer un minimum de trois heures par semaine au cours d’une session universitaire.

Chaque année, PBSC forme des partenariats avec des d'organismes locaux engagés envers l'intérêt public.  PBSC crée régulièrement différents types de projets dans plusieurs domaines de droit pour offrir des services juridiques gratuits à diverses populations de Canadiens tout en ciblant les gens les plus vulnérables.

Si votre organisme aimerait avoir les services de nos étudiant(e)s bénévoles en droit, contacter nos coordonnateurs pour plus d'information:

(506) 858-4874 | probono@umoncton.ca
Local 152, Pavillon Adrien-J.-Cormier