Revue de la common law en français

La Revue de la common law en français a mis fin à ses activités et le plus récent et dernier volume à être publié est le volume 12, édition 2010-2011.

La Revue de la common law en français était publiée par la « Revue de la common law en français », société sans but lucratif constituée sous le régime de la Loi sur les corporations canadiennes, L.R.C. 1970, ch. C-32.

La Revue publiait des textes juridiques aptes à favoriser l’évolution de la common law en français. L’objectif de la Revue était de réunir en un lieu de publication les efforts de recherche et d’analyse des juristes du monde de la common law, que ce soit au Nouveau-Brunswick, ailleurs au Canada ou dans le monde.

La Revue ne se limitait pas aux textes portant uniquement sur la common law au sens restreint du terme, mais s’intéressait à tous les domaines de droit des ressorts où se pratique la common law en français, qu’il s’agisse de droit public, de droit international ou de droit comparé.

Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2018, Université de Moncton. Tous droits réservés.