Avocats superviseurs

Pour les avocats et les avocates

En participant au programme à titre de superviseur ou de mentor bénévole, vous contribuez au bien-être et au développement de votre communauté ainsi qu’à l’apprentissage des étudiants et des étudiantes en droit, qui acquièrent ainsi une expérience de travail juridique pratique et enrichissante. Vous avez de plus la possibilité d’entretenir des liens avec de futurs avocats et avocates ainsi qu’avec votre communauté.

Nous sommes à la recherche d’avocats passionnés qui aimeraient prendre part de l’initiative pro bono et de guider les étudiants en rapport aux projets conçus. En participant au programme à titre de superviseur ou de mentor bénévole, vous contribuez au bien-être et au développement de votre communauté ainsi qu’à l’apprentissage des étudiants et des étudiantes en droit, qui acquièrent ainsi une expérience de travail juridique pratique et enrichissante.

Pour plus d'information ou pour vous impliquer dans nos innitiatives PBSC, contactez nos coordonnateurs:

(506) 858-4874 | probono@umoncton.ca
Local 152, Pavillon Adrien-J.-Cormier

Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2018, Université de Moncton. Tous droits réservés.