Dons

DON DE STEWART MCKELVEY – Dans le cadre de la Campagne Excellence, le cabinet Stewart McKelvey s’est engagé à fournir à titre gracieux les Règles de procédure du Nouveau-Brunswick et le Formulaire y afférant aux étudiantes et aux étudiants de la Faculté de droit inscrits au cours Procédure civile.

Les étudiants et les étudiantes inscrits au cours Procédure civile au semestre d'hiver
2018 ont reçu, à titre gracieux, les
Règles de procédure du Nouveau-Brunswick
et le Formulaire y afférant.

La photo nous fait voir de gauche à droite : l’étudiant Jason Godin; maître Mathieu Poirier, du cabinet Stewart McKelvey, de Moncton; l’étudiante Amélie-Michelle Frenette; Fernand de Varennes, doyen de la Faculté de droit; et l’étudiante Julie Daigle.

Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2018, Université de Moncton. Tous droits réservés.