Suivez-nous

MARIE-THÉRÈSE MUKAMULISA AU POSTE DE VICE-PRÉSIDENTE DE LA NOUVELLE COUR D'APPEL

Le 11 juillet 2018, le conseil des ministres, présidé par le président de la République du Rwanda, a approuvé la nomination de madame Marie-Thérèse Mukamulisa au poste de vice-présidente de la nouvelle Cour d’appel.

La nouvelle cour connaîtra, en dernier ressort, des affaires traitées par la Haute Cour de la République, la Haute Cour Commerciale et la Haute Cour militaire et qui étaient auparavant déférées à la Cour suprême.

Marie-Thérèse reste aussi juge à la Cour africaine des droits de l’homme et des peuples.

Accueil  |  Urgence  |  Assistance technique © 2018, Université de Moncton. Tous droits réservés.