Suivez-nous

Yvan Robichaud (diplômé de 1986) nommé à la Cour du Banc de la Reine du Nouveau-Brunswick, à Bathurst.

Associé du cabinet Robichaud Guignard Gauvin, Me Robichaud a exercé le droit à Shippagan depuis son admission au Barreau du Nouveau-Brunswick en 1987.  Membre actif du Barreau, il présidait depuis plusieurs années les audiences du comité du discipline; il était également membre du bureau de direction de la Fondation pour l’avancement du droit au Nouveau-Brunswick et membre du comité de dotation de la Faculté de droit de l’Université de Moncton. Très engagé dans sa communauté, il a été président de la Chambre de Commerce de Shippagan et de la Société historique Nicolas-Denys. Il a également siégé au Conseil des gouverneurs de l’Université de Moncton ainsi qu’au conseil d’administration de l’Hôpital de Lamèque.

Accueil  |  Urgence  |  Assistance technique © 2018, Université de Moncton. Tous droits réservés.