Université de Moncton

Université de Moncton

Marie-Pier Cyr et Tara McIntyre remportent la Coupe Moncton-Ottawa 2018

L’équipe de la Faculté de droit de l’Université de Moncton, composée de Marie-Pier Cyr et Tara McIntyre, a remporté la Coupe Moncton-Ottawa lors du 36e concours annuel de plaidoirie qui a eu lieu le jeudi 22 mars dernier. Marie-Pier Cyr a également remporté le prix de la meilleure plaideuse. Cette année, le concours a eu lieu à l’Université d’Ottawa et portait sur un arrêt de la Cour suprême du Canada concernant l’interprétation de la Loi de 1992 sur les recours collectifs de l’Ontario et ses conséquences sur la Loi sur les valeurs mobilières de l’Ontario.

La photo nous fait voir, de gauche à droite, Marie-Pier, étudiante de l’Université de Moncton ; l’honorable Peter Annis, juge de la Cour fédérale ; l’honorable Ronald Laliberté, juge de la Cour supérieure de justice de l’Ontario ; Tara McIntyre, étudiante de l’Université de Moncton ; l’honorable Robert Pelletier, juge de la Cour supérieure de justice de l’Ontario.