Université de Moncton

Université de Moncton

Faculté de droit

TINA LAGACÉ-RIVARD (diplômée de 2002) – femme entrepreneure de l’année.

23 juin 2017

Me Tina Lagacé-Rivard a récemment reçu le prix de Femme entrepreneure de l’année de la Corporation au bénéfice du développement communautaire (CBDC) du Nouveau-Brunswick. Me Lagacé-Rivard, qui exerce le droit à Drummond, au Nouveau-Brunswick, est vice-présidente du Conseil de l’Association du Barreau canadien, division du Nouveau-Brunswick. Parmi ses nombreuses activités, on note qu’elle a été présidente de l’Association du Barreau de Victoria, présidente de la Chambre de commerce de la Vallée et présidente du Centre jeunesse Oasis. Elle a aussi reçu le prix Femme entrepreneure de l’année 2015 remis par le Réseau des femmes NOW de la région de Grand-Sault pour souligner son engagement dans sa communauté.