Université de Moncton

Université de Moncton

Larry Landry

Larry Landry (diplômé de 1991) a été nommé juge à la Cour du Banc de la Reine du Nouveau-Brunswick, à Campbellton. Admis au Barreau du Nouveau-Brunswick en 1992, il a exercé le droit dans la région de Dalhousie dans le domaine du contentieux des affaires civiles, du droit municipal, du droit pénal, du droit de la famille et du droit des sociétés. Très actif dans sa communauté, il a également été vice-président et membre du conseil d'administration de l'Association des juristes d'expression française du Nouveau-Brunswick, président du comité de révision du Nouveau-Brunswick (Code criminel du Canada), membre du comité d'éducation de l'Association du Barreau canadien (division du Nouveau-Brunswick) et greffier adjoint de la Cour du Banc de la Reine du Nouveau-Brunswick. Il a été nommé conseiller de la Reine en 2014.