Université de Moncton

Université de Moncton

Conseillers de la Reine

Deux diplômés de la Faculté de droit, Me Rita Godin (1983) et Me Christian Michaud (1996), ont été nommés conseillers de la Reine au Nouveau-Brunswick. Maître Godin exerce le droit à Bathurst, surtout dans le domaine du droit de la famille; elle a été procureure de la couronne au Ministère de la justice du Nouveau-Brunswick de 1990 à 2008 (protection de l’enfance et de l’adulte). Maître Michaud exerce le droit au sein du cabinet Cox & Palmer, à Moncton, où il dirige le groupe du litige commercial dans les domaines de la faillite et de l’insolvabilité, du recouvrement de créances, du droit de la construction, du droit public et du droit constitutionnel. Les deux conseillers de la Reine sont très actifs dans leurs communautés respectives.