Université de Moncton

Université de Moncton

Faculté de droit

KARINE McLAREN reçoit un prix de 1 000 $ pour sa participation au concours de rédaction de la Chaire de rédaction juridique Louis-Philippe-Pigeon.

La Chaire de rédaction juridique Louis-Philippe-Pigeon vient de décerner un prix de 1 000 $ à madame Karine McLaren pour son texte intitulé « La langue des décisions judiciaires au Canada ». Madame McLaren est inscrite au programme de maîtrise en droit de la Faculté de droit de l'Université de Moncton. L'article sera publié sur le site de la Chaire de rédaction juridique et fera l'objet d'une conférence organisée par la Chaire. La Chaire de rédaction juridique Louis-Philippe-Pigeon a été lancée par la Faculté de droit de l'Université Laval de concert avec le ministère de la Justice du Québec et offre un point d'appui aux personnes qui se préoccupent de la qualité rédactionnelle des textes juridiques.