Brian Gallant (diplômé de 2007) - Premier ministre du Nouveau-Brunswick

À la suite des élections provinciales qui ont eu lieu le 22 septembre 2014, Brian Gallant devient le plus jeune premier ministre de la Province du Nouveau-Brunswick en plus de 100 ans. Élu chef du Parti libéral du Nouveau-Brunswick en octobre 2012, il a été élu député de la circonscription de Kent en avril 2013, devenant alors chef de l'opposition officielle. Me Gallant, qui détient une maîtrise en droit de l'Université McGill, a pratiqué le droit corporatif et commercial au cabinet juridique Stewart McKelvey, à Moncton, et au cabinet Droit Veritas, à Dieppe.

Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2018, Université de Moncton. Tous droits réservés.