Campus d'Edmundston

Campus d'Edmundston

Campus de Edmundston

Visites industrielles

Dans le cadre du cours Gestion des opérations (professeur François Boudreau) une douzaine d’étudiants ont visité Enseignes Pattison à Edmundston. Les étudiants ont été reçu par monsieur Daniel Laplante,  directeur des Opérations Région de l'Est pour Enseignes Pattison. Il nous a expliqué les grands principes qui guident Pattison dans sa production d’enseignes. Il nous a parlé de la gestion particulière du processus de fabrication et de la planification intégrée de la production. Il nous a également parlé des compétences distinctives d’Enseignes Pattison en ce qui concerne la gestion continue de la qualité, la formation des employés et le service après-vente. La visite des bureaux administratifs et de l’usine a permis de voir la production d’une enseigne, de la conception à la fabrication finale.