Campus d'Edmundston

Service à la collectivité
En janvier 2012, quatre étudiants du secteur administration ont participé au 3e déjeuner-crêpes organisé par le Presse-Café au profit de la Fondation de l’Hôpital régional d’Edmundston. L’activité de levée de fonds a permis de recueillir plus de 8,800 $ en servant au-delà de 1,300 déjeuners. (Sur la photo, on peut apercevoir, de gauche à droite : Éric Daigle, propriétaire et franchisé de Presse-Café, les étudiantes du secteur administration Roxanne Thériault, Émilie Desjardins et Dominique Babineau, Renée Beaulieu, adjointe administrative de la Fondation HRE et Edward Dubé, directeur général de la Fondation HRE. Absent de la photo : Mathieu Bossé, étudiant du secteur)

Accueil  |  Urgence  |  Assistance technique © 2019, Université de Moncton. Tous droits réservés.