Campus d'Edmundston

Équipe gagnante CDJ - hiver 2016

Voici les membres de l’équipe championne « Les philosophes », de la polyvalente Cité des jeunes A.-M.-Sormany. La valeur du portefeuille de l’équipe gagnante totalisait 219 825 $. De gauche à droite : Eric Marquis, directeur adjoint à la CDJ; Lyne Daigle, directrice de la Caisse chez Uni Coopération financière; Chantal Thériault, directrice de la caisse Saint-Basile-Haut-Madawaska chez Uni Coopération financière, les élèves gagnants Christian Guinard, Jérémie Wyatt et Olivier Levesque; Tracy Marmen, enseignante à la CDJ; Sylvie Roussel, enseignante à la CDJ; Guy Ouellet, enseignant à la CDJ; et François Boudreau, responsable du concours et chef du Secteur administration des affaires à l’UMCE.

Accueil  |  Urgence  |  Assistance technique © 2019, Université de Moncton. Tous droits réservés.