Campus d'Edmundston

Jumelage en entreprise 2019

Entreprises participantes - octobre 2019

SUZANNE MORNEAULT - SERVICES DE COMPTABILITÉ

Jumelage avec l’entreprise Suzanne Morneault - Services de comptabilité d’Edmundston. Assise, Vanessa Bouchard, étudiante. Debout, Suzanne Morneault, propriétaire, Justin-Cédric Maalouf, professeur de marketing à l’UMCE, Jean-François Saucier, professeur de comptabilité à l’UMCE, et François Boudreau, chef du Secteur administration des affaires à l’UMCE.

ACCENT MEUBLES EDMUNDSTON

L’étudiant Frédéric Plourde, qui montre une sélection de tissus, a fait son stage chez Accent Meubles d’Edmundston. Confortablement assis,Justin-Cédric Maalouf, professeur de marketing à l’UMCE, François Boudreau, chef du Secteur administration des affaires à l’UMCE, et Jean-François Saucier, professeur de comptabilité à l’UMCE.

RBC BANQUE ROYALE

Assis, de gauche à droite, Michel Martin, directeur de succursale, et Isabelle Richard, étudiante. Debout, François Boudreau, chef du Secteur administration des affaires à l’UMCE, Justin-Cédric Maalouf, professeur de marketing à l’UMCE, et Jean-François Saucier, professeur de comptabilité à l’UMCE.

RAYMOND CHABOT GRANT THORNTON

Assis, de gauche à droite, Éric Long, c.a., associé, les étudiants Antoine Voyer, Aboubacar Sidiki et Tommy Bouchard, Marc-André Gauvin, c.p.a. et responsable de dossiers, et Cynthia Lajoie, c.g.a., directrice. Debout, Justin-Cédric Maalouf, professeur de marketing à l’UMCE, Jean-François Saucier, professeur de comptabilité à l’UMCE, et François Boudreau, chef du Secteur administration des affaires à l’UMCE.

GS SERVICES ADMINISTRATIFS

De gauche à droite, François Boudreau, chef du Secteur administration des affaires à l’UMCE, Matthew Clavette, étudiant, Georges Simard, propriétaire, Justin-Cédric Maalouf, professeur de marketing à l’UMCE, et Jean-François Saucier, professeur de comptabilité à l’UMCE.

UNI ENTREPRISES

L’étudiant Jeffrey Bonenfant était jumelé à la firme UNI Entreprises d’Edmundston. Assis, de gauche à droite, Jeffrey Bonenfant et Chantal Hudon, UNI Entreprises. Debout, Annie Nadeau, UNI Entreprises,Justin-Cédric Maalouf, professeur de marketing à l’UMCE, François Boudreau, chef du Secteur administration des affaires à l’UMCE, et Jean-François Saucier, professeur de comptabilité à l’UMCE.

TWIN RIVERS PAPER

Anthony Albert, à l'avant à gauche, a passé la journée chez Twin Rivers Paper d'Edmundston. On le voit avec trois employés de Twin Rivers Paper et trois professeurs du Secteur administration de l'UMCE.

BANQUE SCOTIA

L'étudiant Alpha Kabinet Berete (troisième à partir de la droite) en compagnie des employées de la banque Scotia d'Edmundston et de trois professeurs du Secteur administration de l'UMCE.

COMPUSYSTEM

L'étudiant Alexandre Clavette en compagnie de Justin-Cédric Maalouf, professeur de marketing à l’UMCE, Jean-François Saucier, professeur de comptabilité à l’UMCE, et François Boudreau, chef du Secteur administration des affaires à l’UMCE.

JD IRVING

L'étudiant Rémi Mazerolle (troisième à partir de la gauche) en compagnie d'employées de J.D. Irving de Saint-Léonard, et de deux professeurs du Secteur administration de l'UMCE.

NORTHERN GROUP OF COMPANIES

Jumelage avec l’entreprise Northern Group of Companies de Grand-Sault.À l’avant, Marie-Soleil Ouellette, étudiante. À l’arrière, Francis Roby et Brigitte Cyr, Northern Group of Companies,Justin-Cédric Maalouf, professeur de marketing à l’UMCE, et François Boudreau, chef du Secteur administration des affaires à l’UMCE.

ÉMILE SÉNÉCHAL ET FILS

L'étudiante Mia Durepos en compagnie de Sonia Bourgoin, de l'entreprise Émile Sénéchal et fils.