Campus d'Edmundston

Jumelage en entreprise

Durant la Semaine de la PME, les étudiantes et étudiants du Secteur administration des affaires, grâce à la collaboration d’entreprises de la région, ont l’occasion de participer à une activité de jumelage en entreprise qui vise à leur permettre de se familiariser avec le milieu des affaires et de l'entrepreneuriat. Chaque étudiante ou étudiant passe une journée au sein d'une entreprise de son choix. Ce jumelage a également pour objectif de permettre aux participantes et participants de s'inspirer des habiletés, de la réussite et des pratiques des gens d'affaires, d'enrichir leurs connaissances du domaine administratif et de côtoyer des femmes et des hommes d'affaires. (Responsable du projet : François Boudreau)

Activité commanditée par :
Centre Assomption de recherche et de développement en entrepreneuriat (CARDE)

Accueil  |  Urgence  |  Assistance technique © 2019, Université de Moncton. Tous droits réservés.