Campus d'Edmundston

Équipe gagnante CDJ - hiver 2015

Voilà les membres de l’équipe championne « Les ti-counes de Saint-Joseph » de la polyvalente Cité des jeunes A.-M.-Sormany, composée de Yanik Tremblay et Clovis Martin. La valeur du portefeuille de l’équipe gagnante totalisait 213 833,21 $. De gauche à droite : François Boudreau, responsable du concours et chef du Secteur administration des affaires à l’UMCE, Simon Nadeau, enseignant à la CDJ, André Chouinard, directeur général de la Caisse populaire Madawaska ltée, les élèves Yanik Tremblay et Clovis Martin, Jean-François Saucier, professeur en comptabilité et en fiscalité à l’UMCE, et André LeBel, directeur général de la Caisse populaire Trois Rives. Absents au moment de la photo : Sylvie Rousset et Guy Ouellet, enseignante et enseignant à la CDJ.

Accueil  |  Urgence  |  Assistance technique © 2019, Université de Moncton. Tous droits réservés.