Université de Moncton
Précédent Pause Suivant
  Campus d'Edmundston  
 
Suivez-nous

Recherche marketing

Dans le cadre du cours ADMK2353, Comportement du consommateur, les étudiantes et étudiants ont à développer, accomplir et analyser un projet de recherche marketing pour une PME de la région. Mettant à contribution leurs connaissances, ce projet permet aux étudiantes et étudiants de participer activement à l’orientation d’une entreprise tout en développant une approche basée sur le client. Une fois les études quantitatives et qualitatives complétées par les étudiantes et étudiants, ceux-ci présentent leurs conclusions et recommandations aux propriétaire (s) de l’entreprise faisant l’objet de la recherche. En plus de faire bénéficier les étudiantes et étudiants d’une expérience concrète et pratique dans le domaine du marketing , ce projet leur fait prendre conscience de la problématique particulière d’une PME en région et l’importance de la mise en place de stratégies marketing efficaces tenant compte des moyens réels d’une entreprise locale. (responsable du projet : Félix Daigle)

 

Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Partager
Accueil  |  Urgence  |  Assistance technique © 2019, Université de Moncton. Tous droits réservés.