Campus d'Edmundston

Tutorat

Le programme de tutorat à est destiné aux étudiantes et aux étudiants de l’Université de Moncton est un service gratuit d’aide aux études offert par les pairs. Il vise à faciliter la réussite académique des étudiantes et des étudiants. Un service de tutorat peut être ciblé à un cours en particulier ou être donné sous forme d’un centre d’appui à la réussite aux études dans un local avec des heures d’ouverture prédéterminées. Le tutorat peut être offert sur une base individuelle ou en groupe. Sur la photo ci-dessous nous pouvons voir les tuteurs du Secteur administration des affaires pour l'année 2009-2010.

De gauche à droite : François Pelletier, Josée Thériault, Patrick Landry, Tania Martin et Caroline Thériault

Accueil  |  Urgence  |  Assistance technique © 2019, Université de Moncton. Tous droits réservés.