Campus d'Edmundston

Équipe gagnante PTA - hiver 2013

L'équipe «GTGBBK », a terminé au premier rang de la polyvalente Thomas-Albert de Grand-Sault (valeur du portefeuille : 209 524.85$). Les champions posent en compagnie de représentants de la polyvalente, de l'UMCE et des Caisses populaires acadiennes. De gauche à droite : Mario Martin, directeur adjoint de la PTA, Samuel Desjardins, ancien étudiant de l'UMCE et personne ressource pour le concours, Claire Desjardins, enseignante à la PTA, les élèves Jonathan Keley (capitaine) et Maxime Michaud, Gilles Cyr, Directeur Services aux Entreprises à la Fédération des caisses populaires acadiennes et François Boudreau, professeur au Secteur administration à l'UMCE et responsable de l'activité.

Accueil  |  Urgence  |  Assistance technique © 2019, Université de Moncton. Tous droits réservés.