Campus d'Edmundston

Équipe gagnante CDJ - hiver 2018

L’équipe d’Alexandre Landry a terminé au premier rang de la CDJ (valeur de portefeuille : 214 055 $). De gauche à droite : Carole Martin, agente de développement chez UNI, Jean-François Saucier, professeur à l’UMCE, Odette Kennedy, directrice Adjointe caisse par intérim, Antoine Voyer, Claudie St-Onge, Joel Ruest et Alexandre Landry, élèves de la CDJ, Lyne Daigle, directrice de Caisse chez UNI, Simon Nadeau, enseignant de la CDJ, Bertin Lang, directeur de la CDJ, Sylvie Roussel, enseignante de la CDJ et François Boudreau, responsable du concours et chef du Secteur administration des affaires à l’UMCE.

Accueil  |  Urgence  |  Assistance technique © 2019, Université de Moncton. Tous droits réservés.