Université de Moncton
Précédent Pause Suivant
  Campus d'Edmundston  
 
Suivez-nous

Simulation marketing

Afin de rapprocher les étudiants du monde réel de la prise de décision marketing, les étudiantes et étudiants inscrits au cours ADMK2310, le marketing, participent en équipe à une simulation marketing compétitive. Durant une période de six à huit semaines, les équipes, dans un environnement compétitif, cherchent à acquérir des parts de marchés tout en devenant les plus rentables.  Les décisions quant au développement de marchés, le prix, la représentation, le choix du produit, les canaux de distributions, sont tous des facteurs contrôlables qui ont un impact direct sur le succès et la rentabilité des entreprises.  Les équipes ont donc l’occasion d’exercer leur savoir-faire et de vivre les impacts de leurs décisions. (Responsable du projet : Félix Daigle)

 

Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Partager
Accueil  |  Urgence  |  Assistance technique © 2019, Université de Moncton. Tous droits réservés.