Comité consultatif

Afin d’atteindre ses buts et ses objectifs, le SASE est doté d’un Comité consultatif qui conseille la direction du service relativement aux orientations à prendre, aux politiques à mettre de l’avant et aux services à offrir. Le Comité assiste la direction du service dans l’identification des besoins du corps professoral en matière de pédagogie universitaire.

Le Comité consultatif 2023-2023 et 2024-2025 est composé des personnes suivantes :

DIRECTION DU SASE

• Barbier, Pierre- Yves  - Directeur du SASE

REPRÉSENTATION DES CAMPUS

• Lefrançois, Émilie  - Campus d’Edmundston
  • Michelot, Florent  - Campus de Shippagan

REPRÉSENTATION DES FACULTÉS ET SERVICES

• Abou-Samra, Ghassan - Faculté d’ingénierie
  • Bouchard, Chantal - Direction générale des technologies
  • Dupuis, Audrey - Faculté des sciences de l’éducation
  • Goguen,Pierre - Bibliothèque Champlain
  • Habermacher, Adrien - Faculté de droit
  • Huppé-Gourgues, Frédéric - Faculté des sciences de la santé et des services communautaires
  • Landry, Denys T. - Faculté des arts et des sciences sociales
  • Maillet, Stéphanie - Faculté d’administration
  • Ouellet, Marie-Frédérique - Formation continue
  • Touaibia, Mohamed  - Faculté des sciences

REPRÉSENTATION DE L'ASSOCIATION ÉTUDIANTE PAR CAMPUS

• Joly, Mathis  - UMCS
  • Belliveau, Jérémy  - UMCM
  • Godin, Abby - UMCE

Les modalités de nomination des représentants ou représentantes sont déterminées par l’unité ou l’organisme concerné.

Le mandat des personnes représentantes au comité consultatif du SASE est d’une durée de deux ans, sauf pour la représentation des associations étudiantes.

La personne représentant chaque faculté et chaque campus (dans le cas d’Edmundston et de Shippagan) s’intéresse à la pédagogie universitaire et elle assure le lien entre son unité et le SASE. De plus, elle préside le comité de pédagogie universitaire (genre CES) au sein de son unité et elle assume, en collaboration avec les membres du comité, le leadership en matière de pédagogie universitaire. Cette personne est normalement un professeur ou une professeure.