Publications
Publications
Barbier, P. Y. (2020). Modélisation de l’enseignement-apprentissage par projets : sept principes pédagogiques pour l’éveil de la compétence à construire son savoir. La revue canadienne sur l’avancement des connaissances en enseignement et en apprentissage, 11(2). https://doi.org/10.5206/cjsotl-rcacea.2020.2.11104
Harrison S., Godin, J. et Bastarache, S. (2018). L’implantation du e-portfolio dans un programme par compétence en science infirmière : le cheminement de 10 ans. The Canadian Journal for the Scholarship of Teaching and Learning, 9(3), article 8. Récupéré : https://ir.lib.uwo.ca/cgi/viewcontent.cgi?article=1424&context=cjsotl_rc...
Potvin, C. (2018). Representatividad de las variantes hispanoamericanas en los manuales ELE: enfoque léxico, gramatical y cultural. Dans M. Bargalló, E. Forgas et A. Nomdedeu (Éd.), Léxico y cultura en LE/L2: Corpus y diccionarios. Tarragona: Universitat Rovira i Virgili, 641-651.
Zaiane-Ghalia S. (2021). Le musée acadien de l’université de Moncton (MAUM) : un lieu de formation exceptionnel. Dans Les Cahiers de muséologie, Hors-série n° 1 - Actes du colloque "Les musées universitaires & leurs publics", 94-106. https://popups.uliege.be/2406-7202/index.phphttps://popups.uliege.be/240...