Accompagnement du personnel enseignant

Le SASE offre un service d’accompagnement lors de ce processus. Ce service est offert par la directrice du SASE et peut comprendre :

• une rencontre avant le cours que vous avez ciblé comme période d’évaluation formative afin de discuter du contexte de votre cours ;
  • l’administration du questionnaire à vos étudiantes et étudiants et une explication du contexte d’évaluation formative ;
  • une analyse et une synthèse de votre évaluation formative ;
  • une rencontre pour faire le suivi de votre évaluation et le retour en salle de classe afin d’en faire une synthèse avec vos étudiantes et étudiants.

Durant les périodes spécifiées pour l’évaluation formative de l’enseignement, nous serons disponible pour accommoder jusqu’à dix demandes. Il est à noter que ce service est offert en toute confidentialité et a pour seul objectif de vous accompagner dans votre perfectionnement pédagogique. De plus, nous convenons que la formule d’accompagnement proposée n’est possiblement pas convenable pour toutes et pour tous, et que certaines personnes aimeraient un autre genre d’accompagnement par rapport à l’évaluation formative de leur enseignement. Si c’est le cas, nous vous suggérons de communiquer avec nous afin de discuter d’une approche qui pourrait mieux vous convenir.

sase@umoncton.ca