Foire aux questions

Plateforme Clic

Boîte de dépôt

Évaluations

• Est-ce qu’il y a une façon d’éviter la tricherie ou le plagiat?
  • Dans une évaluation, est-il possible de distribuer les questions aléatoirement pour chaque étudiante et étudiant?
  • Est-il possible de déterminer un temps limite par question?
  • Est-il possible de corriger une question (ex. : question à développement) pour l'ensemble de mes étudiantes et étudiants au lieu de cliquer sur chaque copie d'examen?
  • Quelle est la différence entre la date de fin et le nombre de minutes dans les restrictions de l’évaluation?
  • J’ai le même examen pour deux groupes différents. Est-ce possible de copier un test d’un cours à l’autre dans la plateforme CLIC?
  • Est-il possible de préciser et de contrôler le nombre de caractères ou de pages minimum ou maximum?
  • Peut-on imprimer les examens pour les corriger, ou peut-on les corriger en ligne seulement?

Progrès de la classe

Réunions (Bongo)

• Lorsqu'on enregistre une réunion avec Bongo, combien de temps demeure-t-elle disponible?

Microsoft Teams