Demandes d’équipement recyclé – Membres du personnel

La DGT a parfois accès à de l’équipement informatique (des ordinateurs, des écrans et des imprimantes) qui n’est plus utilisé par leurs premiers clients, mais qui n’a pas atteint leur durée de vie utile. Si votre faculté ou service a de l’équipement désuet a un besoin pour de tel équipement et que vous aimeriez être placé sur une liste d’attente pour recevoir de l’équipement informatique qu’on juge encore adéquat, envoyez-nous un courriel au dgt@umoncton.ca .

Si vous avez de l’équipement de surplus, svp contacter la DGT.   Dans le cas qu’on juge que l’équipement a encore de la vie utile, on tentera de le recyclé (après avoir effacé les données de façon sécuritaire).
Si l’équipement est désuet, on disposera selon nos procédures.

Révisé 2018-04-24

Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2018, Université de Moncton. Tous droits réservés.