Signaler un problème
Signaler tout problème au sujet des services de la DGT.
En personne : local A-134 du Pavillon Jeanne-de-Valois, du lundi au vendredi entre 8 h 30 à 16 h 30 (fermé de midi à 13 h pendant les sessions de printemps et été)
Au téléphone : 506 863-2100 du lundi au vendredi entre 8 h 30 à 16 h 30 (fermé de midi à 13h pendant les sessions de printemps et été)
Par courriel : dgt@umoncton.ca
Suivez-nous sur Twitter @DGTUMoncton
Service d’urgence pour les systèmes centraux
La DGT offre un service d’urgence 7 jours par semaine, pour les systèmes centraux technologiques essentiels.  En plus des heures de bureau habituel, les services sont disponibles en signalant le 863-2100 entre 16 h 30 et 23h pendant les jours ouvrables. 
En fin de semaine et journée fériée, le service est disponible de 7h à 23h.
Les systèmes essentiels pour lesquels des services sont offerts dans l’éventualité d’une panne sont :
- Socrate
 - ManiWeb
 - Courriel
 - Serveur web du campus
 - Système de livraison de cours en ligne CLIC
 - Téléphonie
 - Composantes centrales du réseau du Campus (routeurs et commutateurs)
 
Ne sont pas couverts :
- Problèmes de fonctionnement d’un ordinateur
 - Problèmes de fonctionnement d’un logiciel
 - Problèmes d’imprimantes
 - Problèmes avec équipements audiovisuels
 
révisé 2024-03