Direction générale des technologies

Campus de Moncton

Direction générale des technologies

Campus de Moncton

Direction générale des technologies

Campus de Moncton

Direction générale des technologies

Campus de Moncton

Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin

Signaler un problème

Signaler un problème

Signaler tout problème au sujet des services de la DGT.

En personne : local A-134 du Pavillon Jeanne-de-Valois, du lundi au vendredi entre 8 h 30 à 16 h 30 (fermé de midi à 13 h pendant les sessions de printemps et été)

Au téléphone : 506 863-2100 du lundi au vendredi entre 8 h 30 à 16 h 30 (fermé de midi à 13h pendant les sessions de printemps et été)

Par courriel : dgt@umoncton.ca

Suivez-nous sur Twitter @DGTUMoncton

Service d’urgence pour les systèmes centraux

La DGT offre un service d’urgence 7 jours par semaine, pour les systèmes centraux technologiques essentiels.  En plus des heures de bureau habituel, les services sont disponibles en signalant le 863-2100 entre 16 h 30 et 23h pendant les jours ouvrables. 
En fin de semaine et journée fériée, le service est disponible de 7h à 23h.

Les systèmes essentiels pour lesquels des services sont offerts dans l’éventualité d’une panne sont :

  • Socrate
  • ManiWeb
  • Courriel
  • Serveur web du campus
  • Système de livraison de cours en ligne CLIC
  • Téléphonie
  • Composantes centrales du réseau du Campus (routeurs et commutateurs)

Ne sont pas couverts :

  • Problèmes de fonctionnement d’un ordinateur
  • Problèmes de fonctionnement d’un logiciel
  • Problèmes d’imprimantes
  • Problèmes avec équipements audiovisuels

 

révisé 2024-03