Direction générale des technologies
Publié sur Direction générale des technologies (https://www.umoncton.ca/umcm-dgt)

Accueil > Signaler un problème

Signaler un problème

Signaler tout problème au sujet des services de la DGT.

En personne : local A-134 du Pavillon Jeanne-de-Valois, du lundi au vendredi entre 8 h 30 à 16 h 30 (fermé de midi à 13 h pendant les sessions de printemps et été)

Au téléphone : 506 863-2100 du lundi au vendredi entre 8 h 30 à 16 h 30 (fermé de midi à 13h pendant les sessions de printemps et été)

Par courriel : dgt@umoncton.ca [1]

Suivez-nous sur Twitter @DGTUMoncton

Service d’urgence pour les systèmes centraux

La DGT offre un service d’urgence 7 jours par semaine, pour les systèmes centraux technologiques essentiels.  En plus des heures de bureau habituel, les services sont disponibles en signalant le 863-2100 entre 16 h 30 et 23h pendant les jours ouvrables. 
En fin de semaine et journée fériée, le service est disponible de 7h à 23h.

Les systèmes essentiels pour lesquels des services sont offerts dans l’éventualité d’une panne sont :

  • Socrate
  • ManiWeb
  • Courriel
  • Serveur web du campus
  • Système de livraison de cours en ligne CLIC
  • Téléphonie
  • Composantes centrales du réseau du Campus (routeurs et commutateurs)

Ne sont pas couverts :

  • Problèmes de fonctionnement d’un ordinateur
  • Problèmes de fonctionnement d’un logiciel
  • Problèmes d’imprimantes
  • Problèmes avec équipements audiovisuels

 

révisé 2024-03


Source URL : https://www.umoncton.ca/umcm-dgt/node/130

Liens
[1] mailto:dgt@umoncton.ca