Salle de réunion Skype Entreprise

La plate-forme intelligente pour la collaboration de groupe Polycom RealPresence Trio est configurée pour l’utilisation de Skype Entreprise pour vos réunions en ligne.

Pour organiser une réunion Skype Entreprise dans un local muni d’un Polycom Trio, vous devez suivre successivement les étapes qui suivent.

Étape 1 : Réservation d’un local de réunion Skype Entreprise

Vérifier que votre local de réunion est dans la liste des salles équipées d’un Polycom Trio, et ensuite contacter le service de réservation approprié pour la réservation du local.

Local de réunion Service de réservation
  • 322 Léopold-Taillon
  • B-028 Jeanne-de-Valois
  • 240 Jean-Cadieux

Réservation et locaux

res-locaux@umoncton.ca

• R-113 Rémi-Rossignol

Faculté des sciences

sciences@umoncton.ca

Étape 2 : Planification de la réunion Skype Entreprise

Pour la planification efficace de votre réunion Skype Entreprise, veuillez consulter le Guide du Polycom Trio qui met à votre disposition l’aide technique nécessaire avant et durant la réunion.

Guide d'utilisation du Polycom Trio

Pour toute information technique des salles de réunion Skype Entreprise, veuillez contacter le Service à la clientèle de la  DGT par courriel  à dgt@umoncton.ca ou par téléphone au  (506) 863-2100.

2019-03-15
vérifié 2019-03-01

Accueil  |  Urgence  |  Assistance technique © 2019, Université de Moncton. Tous droits réservés.