Abonnement à la liste de distribution UMCM-l du campus de Moncton

• Envoyez un nouveau message électronique à l’adresse suivante : maiser@umoncton.ca.

Note : Assurez-vous que le message sera expédié en texte brut. Dans Outlook, affichez la barre des menus de la fenêtre du message et assurez-vous que « Texte brut » est sélectionné (et non HTML).

• N’écrivez rien dans la zone « Objet » du message.
• Dans la zone de saisie du texte du message, écrivez « SUBSCRIBE » en majuscules et le nom de la liste.

Note : Si vous tapez votre signature à la fin du message, il faut ajouter une ligne vide entre « SUBSCRIBE » et votre signature.

• Pour vous désinscrire d’une liste de distribution, il faut repérer les mêmes étapes mais il faut inscrire « UNSUBSCRIBE » et le nom de la liste dont vous désirez vous libérer.

Note : Si vous voulez recevoir une liste des commandes qui servent à administrer votre liste de distribution, envoyez un courriel à maiser@umoncton.ca et tapez « HELP » dans la zone de saisie du texte de votre message. Vous recevrez ainsi la liste des commandes de la part de maiser@umoncton.ca.

Pour avoir accès à une liste de distribution non publique, il faut communiquer avec  la DGT par téléphone au 506 863-2100 ou par courriel à dgt@umoncton.ca.

2018-07-30
vérifié 2019-03-01

Accueil  |  Urgence  |  Assistance technique © 2019, Université de Moncton. Tous droits réservés.