Office 365
Généralités
En conformité des politiques de l'Université, chaque étudiante et étudiant est tenu de maintenir un compte universitaire de courrier électronique et de l’utiliser comme courriel officiel pour tout échange de communications avec le corps professoral, le personnel et les services de l'Université. Si vous utilisez une autre adresse ou y transférez les courriels de votre compte officiel, il se peut que les filtres des courriels indésirables ne s'appliquent pas ou que certains courriels importants de l'Université ne vous soient pas livrés. L’Université se dégage de toute responsabilité à cet égard.
Pour accéder à votre courriel :
• Allez sur le site /Mon Umoncton/.
• Dans «COURRIEL ET OUTILS DE COLLABORATION, cliquez sur Ouvrir une session.
• Pour vous identifier, entrez le nom d'utilisateur que vous a fourni l'Université (exemple : pab1234@umoncton.ca).
• Entrez votre mot de passe. (Voir les précisions ci-dessous au sujet de votre mot de passe.)
Quelques précisions au sujet de vos nom d'utilisateur et mot de passe
Si vous n'êtes pas certain de connaître votre nom d'utilisateur ou si vous voulez réinitialiser votre mot de passe, cliquez ici pour informations.
NOTE : Ne PAS accéder à votre compte à partir du site Web de Microsoft Office 365 pour modifier votre mot de passe. Vous ne ferez que modifier votre mot de passe de courriel et non pas vos codes d’accès aux services universitaires, entre autres, le CLIC et les ordinateurs sur le campus. Tous les mots de passe doivent être modifiés à partir du ManiWeb.
Courtes Formations – Microsoft Office
Pour vous familiariser davantage avec les produits Microsoft Office, visitez les liens ci-dessous où vous trouverez de courtes formations.
révisé 2022-03-24