Logiciels

Ces informations sont pour les ordinateurs qui sont la propriété de l'Université de Moncton seulement.

Logiciels payants vendu par la Librairie acadienne

• Antidote

Pour l’achat, il faut contacter la librairie acadienne.  http://www.librairieacadienne.ca/

Une fois la licence achetée, la DGT peut faciliter l’installation aux ordinateurs qui sont la propriété de l’Université de Moncton.

Les détails ci-dessous s’appliquent seulement aux ordinateurs qui sont la propriété de l’Université de Moncton, campus de Moncton.

Logiciels payants vendus par la DGT

Pour effectuer une demande d’installation d’un logiciel payant, prière de joindre le Service à la clientèle de la Direction générale des technologies au 863-2100 ou par courriel à l’adresse dgt@umoncton.ca.

Produits Adobe

Achats

• Acrobat Professionnel

• Captivate

• Photoshop Elements

• Premiere Elements

Abonnement annuel

• Creative Cloud for Teams*

• Acrobat Standard

• Acrobat Professionnel

• Dreamweaver

• Illustrator

• InDesign

• Photoshop

• Premiere Pro

Autres produits Adobe disponibles sur demande

Produits Microsoft

• Suite Office

• Project Standard

• Project Professionnel

• Visio Standard

• Visio Professionnel

Autres produits Microsoft disponibles sur demande

Logiciels gratuits

Pour effectuer une demande d’installation d’un logiciel gratuit, prière de joindre le Service à la clientèle de la Direction générale des technologies au 863-2100 ou par courriel à l’adresse dgt@umoncton.ca.

Logiciels installés par défaut

• Adobe Reader

• Anti-virus ESET

• Courrier électronique Microsoft Outlook

• Skype Enterprise

Les logiciels suivants peuvent être installés par l'utilisateur lui-même par l'entremise du "Centre de Logiciel" dans Windows (n'hésitez pas à contacter la DGT si vous avez besoin d'aide).

• Adobe Digital Editions

• Audacity

• Gimp

• Google Chrome

• Google Earth

• NotePad++

• Maple

• Microsoft Live Essentials (Movie Maker)

• Minitab

• SPSS (licence campus servant exclusivement pour des fins d’enseignement et d’apprentissage)

• VLC Player

2018-07-25

Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2018, Université de Moncton. Tous droits réservés.