ManiWeb Personnel : Accès & généralités

Le système ManiWeb permet le personnel de l’Université d’avoir accès au système SOCRATE afin de

• obtenir des renseignements personnels;
• garder leurs dossiers à jour;
• visualiser les informations sur la rémunération;
• information sur les avantages sociaux et déductions
• imprimer des formulaires d’impôt.

Note : SOCRATE est un système intégré de gestion universitaire utilisé par les trois campus pour assurer la gestion des dossiers étudiants, des finances, des ressources humaines, ainsi que le secteur Anciens et développement.

Vous avez accès à Maniweb sur le site Web de l’Université de Moncton. Vous n’avez qu’à cliquer sur le menu hamburger (☰), situé dans le coin supérieur droit de votre écran, puis sur Mon UMoncton. Sélectionnez le campus que vous fréquentez dans la section Étudiantes et étudiants ou Membres du personnel, puis dans la section ManiWeb, cliquez sur Ouvrir une session.

Si on vous demande de vous authentifier, veuillez utiliser les identifiants de votre compte réseau.

Entrer votre nom d'usager suivi de @umonton.ca, exemple : etl1234@umoncton.ca;

Entrer le mot de passe.