Demande de consultation

Vous vous questionnez sur l’utilisation des outils de la plateforme CLIC? Des services de consultations sont disponibles sur demande. Que ce soit pour un survol des outils de CLIC, maximiser son utilisation, obtenir des exemples de structuration de contenu, communiquer avec les étudiantes et étudiants, poser une question précise pour vos besoins personnels ou toute autre demande, nous sommes là pour vous accompagner ainsi que vos étudiantes et étudiants.

Nous vous invitons à consulter le lien suivant pour voir les disponibilités des agents de votre campus : Demande de consultation. Vous serez automatiquement redirigé vers l’application Bookings d’Office 365.

1. Sous Sélectionner des membres du personnel, sélectionnez la personne avec qui vous désirez fixer une rencontre.
    • Campus de Moncton : Chantal Bouchard ou Michel Williams
    • Campus de Shippagan : Patrick Kenny
    • Campus d’Edmundston : Doris Chwist
  2. Dans le calendrier, sélectionnez la date désirée.
  3. D’après votre sélection, des heures de disponibilités apparaîtront. Sélectionnez l’heure désirée.
  4. Sous la section Ajouter vos renseignements, entrez votre nom, votre adresse de courriel et votre numéro de téléphone.
  5. Ajoutez vos commentaires dans la section Notes afin de nous guider pour vous offrir un meilleur accompagnement (ex. le sigle de votre cours et les détails concernant l’aide demandée). Vous pouvez également y ajouter des demandes spéciales comme vous rencontrer à votre bureau ou offrir une formation à un groupe.
  6. Cliquez sur le bouton Réserver. Votre réservation sera automatiquement ajoutée au calendrier de l’agent sélectionné.

Pour de l’aide immédiate, veuillez communiquer avec la DGT au 863-2100.

Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2018, Université de Moncton. Tous droits réservés.