Vous vous questionnez sur l’utilisation des outils de la plateforme CLIC? Des services de consultations sont disponibles sur demande. Que ce soit pour un survol des outils de CLIC, maximiser son utilisation, obtenir des exemples de structuration de contenu, communiquer avec les étudiantes et étudiants, poser une question précise pour vos besoins personnels ou toute autre demande, nous sommes là pour vous accompagner ainsi que vos étudiantes et étudiants.
Nous vous invitons à consulter le lien suivant pour voir les disponibilités des agents du campus de Moncton : Demande de consultation [1]. Vous serez automatiquement redirigé vers l’application Bookings d’Office 365 (voir la section Directives).
Pour de l’aide immédiate, veuillez communiquer avec la DGT au 863-2100.
Pour le campus de Shippagan veuillez cliquer sur le lien suivant : https://www.umoncton.ca/umcs-personnel/assistance-technique [2]
Pour le campus de Edmunston veuillez cliquer sur le lien suivant : https://www.umoncton.ca/umce-personnel/assistance-technique [3]
Directives
Liens
[1] https://outlook.office365.com/owa/calendar/UniversitdeMoncton@liveumoncton.onmicrosoft.com/bookings/
[2] https://www.umoncton.ca/umcs-personnel/assistance-technique
[3] https://www.umoncton.ca/umce-personnel/assistance-technique