Droits de scolarité - cours crédités

Les droits de scolarité fixés par l'Université doivent être payés au moment de l'inscription.
Cours de trois crédits (1er cycle)

699 $

Cours de trois crédits (2e cycle)

807 $

Cours de trois crédits (60 ans et plus)

Gratuit*
(pour les résidents du N.-B. uniquement)

* Sauf pour les cours par tutorat

Étudiants internationaux
Cours de trois crédits (1er cycle)1 269 $
Cours de trois crédits (2e cycle)

1 404 $

Cours par tutorat
Cours de trois crédits (1er cycle)

1 226 $

Cours de trois crédits (2e cycle)

1 346  $

Frais afférents pour cours à distance

Des frais afférents de 50 $ par crédit s’appliquent à tous les cours offerts à distance par la Formation continue. (Les droits de scolarité sont sujets à des modifications sans préavis.)

Modalités de paiement

Veuillez prendre note que les modes de paiement suivants sont acceptés :

• Carte de crédit*
  • Argent comptant
  • Carte de débit
  • Chèque certifié (visé)
  • Traite bancaire
  • Mandat-poste

Autres modes de paiement :

• Sur Internet — par l’entremise du système électronique de paiement de factures (veuillez indiquer votre NI étudiant).
  • Au guichet automatique — par l’entremise d’une institution financière.
  • Par virement de fonds — par l’entremise d’une institution financière, en leur demandant de faire un virement de fonds du compte de l’étudiant au compte de l’Université de Moncton (veuillez indiquer votre NI étudiant).
  • Directement aux comptoirs des Caisses UNI (veuillez indiquer votre nom et votre NI étudiant).

*Disponible pour les étudiantes et les étudiants à temps partiel et la clientèle du perfectionnement professionnel.

Lieux de paiement

• Edmundston : au Centre de services académiques
  • Moncton : au bureau de la Formation continue - Pavillon P-A Landry, local 117
  • Shippagan : au Service des finances *La carte de crédit n'est pas acceptée pour les cours crédités.
  • Bathurst : au Secteur science infirmière du campus de Shippagan, CCNB- Bathurst. *La carte de crédit n’est pas acceptée pour les cours crédités.